REPAS DE BAPTEME 
Huile sur panneau 1,25m x 1, 05 m
LES ACCORDAILLES
Après un mariage- catastrophe, voici le temps béni des accordailles. Deux maisons, deux cœurs libres mais un éternel amour. Voici ma panacée du bonheur.
Huile sur toile 1,00 m x 1,20 m
LE CHÂTEAU DE VAL
Huile sur toile 
 0,92 m x 0,73 m
Par un temps ensoleillé, visite du château de Val accompagnée  d'un amoureux. Le bonheur était là Les enfants chantaient Les oiseaux dansaient dans le ciel.
LA SIRENE DE MAILHAT
Huile sur toile 1,30 m X 1,00 m
« Sans le chant des troubadours n'aurions point de cathédrale  » Cette sirène luxurieuse m'invite à fredonner cet air inspiré, sous les voûtes de la petite église romande de Mailhat. Face à elle , sur  un pilier un ange la regarde avec un air offusqué.
LE BASILIC
Huile sur panneau
1,00 m x 1,00m
Après Vezelay, la cathédrale d'Autun. « Le Basilic » inspiré d'une sculpture vu dans la salle capitulaire. J'ai voulu immortaliser ce petit voyage sentimental en peignant l'animal fabuleux tout droit sorti du bestiaire roman. 
LES MUSICIENS DE MOISSAC
Acrylique sur carton chiffon 0,70 m x 0,70 m
LA REINE MARGOT
Huile sur toile 1,30 m x  0,97 m
L'âme de Margot est quelque part en Auvergne. A Usson ? Ce tableau en hommage à Margot la lettrée, la musicienne, la coquine, la friponne. Hommage à toutes les femmes résistantes.
LA VILLE EN FLEURS
huile sur toile 0,81 m x 0, 65 m
LA VILLE AUX ENFANTS 
Huile sur toile 1,30m x0,97 m
Thiers ma ville, telle que je la vois et la ressens, du « Moutier » , où je suis née. Des enfants dégringolent joyeusement les rues en pente, comme dans le film de François Truffaut.
ECOLE MATERNELLE DU MOUTIER
Huile sur toile 1,00 m x 0,71 m
Mon école, la seule dont je veux me souvenir, je l'ai peinte sans barrière, les enfants sont souriants, des ballons rouges s'envolent vers un avenir plein de promesses et de liberté. En souvenir de Madame Bourdin mon institutrice, qui m'apprit à lire.
Durant une soixantaine d'années, au pied du Château du Pirou , « la Thérèse » marchande des quatre-saisons embellit la ville des fleurs de son jardin.
LE PONT DE SEYCHALLES
Huile sur toile 0,61 m x  0,46 m
Joie    de    peindre    ma    ville    et les   eaux   tumultueuses   de   la Durolle     sous     le     pont     de Seychalles.
RUE VERCINGETORIX
                                       Des enfants  jouent à la guerre et imitent le célèbre chef  Gaulois.
         Huile sur toile      0,55 m x 0, 45 m
LES MARIES DU HASARD
Huile sur toile 0,73 m x 0, 60 m
A Thiers cette place a pour nom ancien « le coin des hasards » Nous sommes tous des mariés du hasard. 
LA RUE QUI PEND
FEUX DE LA SAINT-JEAN
Huile sur toile 1m x 1m
Etoiles d'or, météorites pétaradantes, colombes de la Paix...Joies et danses en Auvergne autour du volcan de la Saint-Jean.
A Thiers, cette rue a pour nom ancien « la rue qui pend » …La bien nommée ! Garçon manqué, en revenant de l'école, je me souviens avoir glissé sur le fer de ses rambardes.
Huile sur toile 0,73 m x 0, 60 m